FONDATION BAUDOUX
  en faveur de L’INSERTION PAR LE TRAVAIL

VOTRE PROJET...

conditions d’éligibilité

Vous êtes représentant d’une association

- vous devez avoir préalablement sollicité les fonds publics auxquels votre projet peut avoir droit

- Les aides de la Fondation répondent essentiellement à un besoin d’investissement d’une association. Exceptionnellement, elles peuvent permettre de faire face à des besoins de fonctionnement à condition que l’aide de la Fondation ne devienne pas récurrente .

- Le montant demandé doit être en rapport avec les engagements pris par la fondation

- La Fondation ne limite pas son champ d’action au territoire français. Sous réserve de vérifications qui s’imposent sur le sérieux des demandes, elle peut donc accepter de soutenir des projets situés à l’étranger.

- Le projet doit comporter les deux critères d'insertion et de travail. Le lien entre ces deux criteres peut etre sous entendu mais doit pouvoir etre mis en évidence.

les demandes individuelles

- Pour être prises en compte, elles doivent être présentées par une association ou par un acteur social.

- Elles ne sont prises en considération que si le cas du demandeur échappe au financement public.

VERSION IMPRIMABLE
CONCEPTION Elodie TOUSSAINT et Xavier LECENNE | WEBMASTER