FONDATION BAUDOUX
  en faveur de L’INSERTION PAR LE TRAVAIL

EXAMEN DE    VOTRE PROJET...

par notre Fondation

Examen du projet par notre Fondation

Le Comité Exécutif de la Fondation se réunit deux fois par an en Mai et en Novembre, pour statuer sur les dossiers qui lui sont parvenus. Pour la réunion de Mai, il sera nécessaire que les dossiers complets soient parvenus au secrétariat de la Fondation avant le 31 Mars ; pour la réunion de Novembre avant le 30 septembre.

L’un des membres du Comité Exécutif prendra contact avec votre association et se rendra sur place si possible.

Les dossiers issus des régions administratives Picardie, Champagne-Ardenne, Paris et proches banlieue Est étant plus accessibles pour des visites de membres de la Fondation, pourront se trouver, de fait, favorisés.

La Fondation vous fera connaître la décision du Comité exécutif dans les jours qui suivront sa réunion. Si des fonds sont alloués pour votre projet, il vous seront virés dans de courts délais par la Fondation de France

Les demandes de secours sont, par contre, traitées au fur et à mesure des demandes

VERSION IMPRIMABLE
CONCEPTION Elodie TOUSSAINT et Xavier LECENNE | WEBMASTER